Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 16:37
PENSEES DU SOIR...

Les nuages noirs dans le ciel, comme ils se déchiraient, la voûte bleue parut soudain dans un état de nudité dont il m’est difficile de donner l’idée. Le bleu était frais et luisant au fond du ciel noir.

 

Pascal Quignard
Les ombres errantes p 44

PENSEES DU SOIR...

Il est des personnes, comme ça, dans votre vie, qui vous connaissent si bien, qu'elles vous envoient le bon message, au moment propice!

Merci Mestresso!

 

Bises dit mémé

Partager cet article

Repost 0
Published by mounic - dans l'amitié
commenter cet article

commentaires

Liliane 03/08/2017 14:20

Que de poésie... Tu es même romantique... Merci. Ici le ciel gris uniforme nous écrase... Je pense à nos ancêtres les Gaulois ! Bonne après-midi. A Besse ce soir !!! Tu nous feras un chouette reportage. Gros bisous et belle soirée.

Martine 03/08/2017 06:44

Bonjour! Que c'est poétique! J'aime beaucoup! on laisse l'imagination un peu vagabonder et on oublie un peu le présent. Merci pour ce doux moment de rêverie, ça fait du bien! Biz à vous 2, sans oublier pépé! Bonne journée!

COLOMBA 02/08/2017 19:05

Que c'est beau et bien dit..Je suis comme toi j'aime les poèmes..
Merci de tout coeur, je passe peu en ce moment, j'ai du monde à la maison..et cela me perturbe bien souvent..habituée à mon calme et mes petites habitudes..enfin, c'est l'été..après ce sera plus calme.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton pépé.. A bientôt . Colomba...bonne soirée. Qu'elle chaleur, vendredi et samedi ou va être à 36° à Montpellier..le bonheur..il est où, je partirais bien vers la Suède..
malgré les moustiques...hihihi....