Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 11:48

Il reste encore la soirée daube , et les concours de boules...

Et l'édition 2017 de la St Bernard aura vécu....

Je ne vais plus depuis des années à la fête; alors, comme nous avons la chance d'avoir un super photographe à la commune, je lui pique quelques photos, pour vous montrer un peu de ces festivités...

Le concert du premier soir...

LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...

Les majorettes, bien sûr!

LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...

le traditionnel "bain de mousse"....

LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...

Les auto tamponneuses, que nous appelions les auto scooter dans notre jeunesse...

et les manèges pour les "non cardiaques"!

Puis le tir a la carabine...

LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...
LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...
LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...

les soeurs qui dansent...

Et une partie des bénévoles du COF, dont notre Gaïane, que nous espérons de tout coeur revoir bientôt à l'Escandihado!

 

LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...
LA FETE EST  (PRESQUE) FINIE...

Un grand merci à Benoit, pour ces "emprunts"...

Mais ses photos sont si belles, que je me dois de vous les montrer!

Bisous dit mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelques sourires et regarder des gens heureux qui s'amusent... Ca fait du bien ! Merci ma Mémé. Gros bisous.
Répondre