Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

2 juillet 2016 6 02 /07 /juillet /2016 19:44

Mon village est un beau village.

Propre, assez calme.  Avec des coins magnifiques...

Je ne le dis pas trop fort, pour ne pas attirer trop de monde!

Non! je plaisante...

Je vous dis tout ça, parce que depuis quelques années maintenant, l'entrée côté Brignoles est défigurée par une énorme verrue!

L'ancien restaurant "Le Nocturne" , qui a connu ses heures de gloire, est maintenant à l'abandon.

Et à la vente à un prix si faramineux, que le propriétaire n'a pas encore trouvé un fada pour lui donner autant d'argent pour cette ruine.

Ce ne serait pas si grave s'il n'y avait pas péril en la demeure...

Les baies vitrées explosées a moitié (et si un enfant essaie de passer par là?) les murs pleins de tags, et les sols jonchés d'excréments odoriférants dont je vous épargne la composition...

Vous voulez voir?

Admirez!

LA VERRUE….
LA VERRUE….
LA VERRUE….

Je pense que maintenant, au point où en sont les choses, une décision devrait être prise au niveau des responsables municipaux.

Il doit bien exister un moyen de faire pression sur le propriétaire pour l'obliger soit à murer les huisseries, soit à vendre, soit à raser cette horrible  chose.

Quand je passe devant, ça me donne mal au coeur.

N'attendons pas qu'un désastre survienne pour dire "on savait" ...mais on a rien fait.

 

Bonne nuit, braves gens. Dormez en paix.

 

mémé

Partager cet article

Repost 0
Published by mounic
commenter cet article

commentaires

dany sailly 05/07/2016 06:08

Chouette photos de la St Jean , mais la pas chouette du tout ces photos quelle horreur et c'est à vendre il y en a qui ne doute de rien hihihihi à raser simplement !!! t'as raison le Maire devrait s'en occuper BONNE SEMAINE MA DOUCE BISES

Liliane 03/07/2016 21:11

Quel gâchis ! C'est bien dommage tous ces dégâts... Ca devient dangereux ! Personne ne voit rien bien sûr... Rien vu, rien entendu !
Belle soirée ma Mémé. Gros bisous.

jupiter 03/07/2016 10:12

C'est pas possible, j'y ai mangé quelquefois dans ce restaurant, il faut que la mairie fasse faire une injonction pour le raser, enfin je pense. boudiou !
bisous, mistraou
biche

COLOMBA 03/07/2016 08:15

C'est à la Mairie de faire le nécessaire..je pense..Il y a des propriétaires ! faire raser l'endroit..et vendre car personne n'en voudra dans un tel état, en plus c'est sale ..etc, et comme tu le dis si bien il peut arriver des ennuis avec des enfants un peu aventureux..on ne sait jamais !! Tu as bien fait de le signaler..Connais tu le Maire ! sûrement vous vous connaissez tous, dans ton village..cela permettrait de faire bouger les choses.. Tout va bien! le beau temps est là, les vacanciers arrivent, et les grandes surfaces comme chaque été, ont mis leurs prix à la hausse..c'est incroyable!...nous irons ailleurs ..Il va faire encore très chaud, heureusement un peu de vent hier.. Bonne journée Mounico, bon dimanche. Je t'embrasse bien fort..