Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 14:42

Nous allons mettre un panneau:

"Attention, Chat gentil"

ça changera des "chiens méchants" !

Et surtout, on fera attention de ne pas lui marcher sur le museau!

Il est si petit...

Sa maman l'a lâchement abandonné dans le jardin, et elle est partie courir la couale à nouveau.

Nous ne l'avons pas vue. Ni elle, et encore moins le papa....

Mais Mouky, puisqu'il s'appelle comme ça, est tombé dans une bonne maison.

Comme quoi, il y a des bonnes fées qui se penchent aussi sur les minets!

Et de bonnes étoiles.

Bienvenue chez nous , petit minou.

Tu es notre nouvelle star! Bien plus belle que celles du festival  !

 

VOICI MOUKY….
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
holala, il est craquant ce petit bout de chat!!!! gros bisous Mounic. cathy
Répondre
V
Je ne commente jamais mais, je viens très régulièrement chez vous, j'aime vos photos , vos écrits, votre philosophie de la vie. Pour une grande amoureuse des chats, je ne peux que trouver votre nouveau copain absolument adorable, quelle belle bouille!!! Par contre, j'ai lu que les chats avaient une ouïe beaucoup très développée et que les colliers à clochettes étaient très dérangeant pour eux. Que cela était très assourdissant pour leurs petites oreilles. Avez-vous remarqué que cela pouvait déranger votre petit Mouky? Du coup, je les ai enlevé à mes 3 chats et j'ai l'impression qu'ils se sentent mieux. Très belle journée à vous
Répondre
M
c'est le chat de ma belle fille! Je lui ai expliqué pour la clochette, mais… Elle la laisse car il est si petit qu'elle a peur qu'il s'échappe…je vais le lui "re" dire! merci! bisous
J
comment résister à un regard comme ça. Bienvenue dans le club les chats de Mémé. Un nouveau chasseur de rouge gorges et le mangeur des pantoufles à pépé<br /> <br /> Hollandis devrait taxer les chats domestiques<br /> <br /> Bisous.<br /> Biche
Répondre
L
Moi aussi j'aurais craqué... Je ne sais pas si mon Garou aurait été d'accord ! Et puis je n'habite pas à la campagne. La route est très fréquentée chez moi... Et en plus un feu tricolore... Si tu voyais tous ces fous foncer dès que le feu passe au vert et même au rouge... Il n'aurait pas une longue vie... Et ton chat, il est d'accord ? Bonne soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre
V
Brave mémé. Tu es formidable. Bises
Répondre
M
oh ma Victoire! content de the lire! grow bisous
K
Coucou Mémé, il est trop mimi ton Mouky ! Il sera bien chez toi, il aura tout ce dont il a besoin pour grandir gentiment auprès de vous. Je lui souhaite une belle vie dans ton jardin merveilleux, dans ce pays des olives et des cigales. Mille bisous joyeux et des papouilles à Mouky !
Répondre
M
bisous ma Kahouette! je t'espère en forme! mémé
N
il est tout mignon ce petit mimi, il aura une belle petite vie .
Répondre
M
espérons! gros bisous
C
Il est bien beau ton petit minou..moi aussi j'aurai craqué en le trouvant dans mon jardin!..hélas, j'en ai de nombreux à la maison..le dernier c'est Tangy (il dans les roux-beige) une personnalité terrible..je l'adore, mais chuttt.!.j'en ai 12 encore.. qui dit mieux, et tous de la rue..c'est un mâle, ou une femelle..<br /> C'est une petite joie dans une maison, une telle frimousse ..bravo pour lui et pour toi, tu as un grand coeur ...et çà "j'ACHETE .."!!!!!!!! . Bisous et bonne journée..Tu crois que le vent vas s'arrêter un jour?... .
Répondre
M
ça va! ma cousine en a hébergé plus de vingt il y a quelques années… Bisous dans le vent (qué barbe!)