Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 20:19

Nous avons appris ce matin deux mauvaises nouvelles....

Le décès à l'âge de 94 ans de notre chère amie Mme Jolivet, la maman d'annie et de Georges.

Annie est l'épouse de Max Vola. Combien d'étés avons nous vu arriver Mr et Mme Jolivet au village! Ils venaient de Montceau les Mines et passaient leurs vacances à Flassans.

Encore de jolis souvenirs qui restent dans nos coeurs...

                                      -----------------------------

Et puis, comme une trainée de poudre, dés la première heure, s'est répandue l'annonce de la noyade de Patrick Ortuno à l'Ile Maurice...Il avait 51 ans.

Il était le fils de Ramon Ortuno et de feu son épouse Jeanne....

Patrick et sa femme Isabelle étaient partis voir leurs filles qui résident à l'Ile Maurice.

Au cours d'une excursion , sur les rochers ,une énorme vague a emporté Patrick et une amie de son épouse.

Que de malheurs....Ayons une pensée pour ces familles touchées par ces deuils si cruels

L'ile au Phare. Où s'est déroulé le drame . Photo l'Express.

L'ile au Phare. Où s'est déroulé le drame . Photo l'Express.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
VA OU TU VEUX MEURT OU TU DOIS voila encore un dicton qui s'avère vrai QUEL malheur !!!!!!! que de gens dans la douleur , je vais faire brûler une bougie pour eux bisous ma douce
Répondre
F
bon courage dans ces épreuves
Répondre
P
bonjour mémé un début d, année avec beaucoup de décès condoléance a la famille a plus mémé gros bisous bonne journée a vous deux pascalou59
Répondre
E
http://www.lemauricien.com/article/drame-l-ile-au-phare-deux-touristes-francais-se-noient-cave
Répondre
L
Un très mauvais début d'année... Paix à toutes ces âmes.Pensées aux familles...<br /> Bonne nuit ma Mémé. Gros bisous. J'espère que tout va bien chez toi...
Répondre
C
...Oui cette annee est deja marquee par des deces chez nous aussi .mais ce monsieur etait bien jeune .Je vais prier pour tes amis .<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Mémé,<br /> Toutes mes pensées vont vers les familles des personnes disparues.<br /> Bisous du soir et un bon dimanche
Répondre