Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 08:48

Et voilà...Ce fut court, mais reposant.

L'Autriche est un trés joli pays, et les gens aimables.

On sent une impression de rigueur, de propreté et de sécurité , tout à la fois.

Bon, il y a le "régime kartofen" qui vous fait avaler des patates chaque jour, mais ce n'est pas grave...

Et puis des trottoirs au goudron inégal qui vous font chuter et casser vos lunettes...

Depuis, j'ai un maquillage gratuit de toute beauté!

ça passe du violet au jaune, puis au vert, puis au bleu, enfin j'ai l'oeil arc en ciel...

mémé, le retour…..

Pas mal, non? Et ma main est bleue aussi. Le genou est rouge... Je trouve que mes os sont encore en bon état...Rien de cassé....

Bon, ceci dit, on a bien rigolé! Avec Michèle et Noelle on a fait les sorcières...

mémé, le retour…..
mémé, le retour…..

Un groupe extra, il faut le souligner, et Doudou, notre chauffeur hors pair!

Je ne savais pas que si l'on ne souffle pas dans le ballon (le conducteur !) le bus ne démarre pas....

mémé, le retour…..
mémé, le retour…..

bonne ambiance entre copains!

 

mémé, le retour…..
mémé, le retour…..
mémé, le retour…..

Demain, j'essaie de vous montrer ce que l'on a admiré!

Gros bisous, j'ai du boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c est bien dommage votre bonne humeur va nous manquer bon courage et bon rétablissement pour votre mari a une prochaine fois je l'espére
Répondre
M
merci! espérons….
J
meme mounic j'ai fais avec vous le voyage en autriche je voudrais saoir si vous faite le voyage aux baleares a bientot
Répondre
M
hélas non. Je ne peux plus laisser mon époux, malade, seul a la maison… Si vous allez aux Baléares, il y aura ma belle soeur Hélène. Elle vous expliquera. Faites un bon voyage! amitiés.
D
Ah je ne savais pas qu'en Autriche on pouvait se faire maquiller hihihihi au moins tu ne t'es rien cassé c'est le principal Tu auras un souvenir en changeant de lunettes !!!!!!!!!! fac calou le jardin doit t'attendre bisous ma douce ,
Répondre
B
Hello Mémé<br /> L'Autriche c'est très très beau surtout la région des lacs... et celle que je préfère est la Carinthie. J'ai du y aller au moins 6 fois.<br /> A mon avis , ce n'est pas le goudron inégal. C'était la bibine qui était trop bonne ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre
L
Alors tu les as trouvé tes toilettes assorties aux couleurs de ton oeil ! Tu as encore eu de la chance dans ton malheur, tu aurais pu te crever un oeil... Mais ça te va bien cet oeil maquillé !!!<br /> Belle soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre
J
mis à part les cocards bleus blancs rouges tu as bien profité, j'en suis content<br /> le chauffeur ajuste la pression des pneux après chaque bière ?<br /> gros bisoux
Répondre
K
Hello Mémé,<br /> Tu ressembles à Coco bel œil dis donc ! Mais je vois que la bonne humeur n'a pas été entamée, quelle belle équipe vous faites. C'est chouette l'Autriche, c'est vert, propre et......les chauffeurs de bus ne partent pas pompette avec les touristes ! Un bel exemple à suivre ici chez nous......Mille gros poutous en attendant la suite. Bonne journée :))
Répondre
P
Bonjour mémé et bonne journée , sous le soleil , oui jolie bisous pascalou59
Répondre