Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 19:42

Chic! les premières cerises sont a point! Mais entre les agasses ,les geais, et la tempête de vent qui nous emballe, je ne sais pas ce qui va rester sur les branches!

AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...

mes cousines sont venues m'aider à couper l'herbe et passer le motoculteur...

Un beau soulagement ...Je leur dois une fière chandelle!

AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...
AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...

Magali coupe l'herbe, et tout le monde la ramasse! On en fait des tas, j'ai tout brûlé...

Pépé, lui, reste à l'ombre, où il pique la cigarette à Elise, pour faire semblant de fumer...

Elle a installé un bel épouvantail rempli de l'herbe coupée!

AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...
AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...

Après, repos bien mérité pour tous, petits et grands ! Un bon gâteau et une boisson bien fraîche, voilà qui remet tout le monde sur pieds!

AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...
AU JARDIN DE LA POUSARAQUE...

J'en ai profité pour faire un beau bouquet de roses anciennes....

On est bien au jardin!

 

Bisous la Terre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour ,le bonheur est dans le jardin,tu as de la chance d'avoir tes cousines bien gentilles pour t'aider..<br /> elles sont costauds ,moi ,j'ai mal partout ,à part m'occuper des fleurs ,heureusement que j'ai mon mari qui s'occupe du reste...en plus on a un grand terrain ..tant qu'on peut le faire ,mais un jour....bien l'épouvantail,et les roses magnifiques.bonne fin de journée,bises.
Répondre
R
Je crois que cette année aussi les jardins ne donneront pas grand chose avec ce temps instable,grele,pluie,vent,soleil on passe de 28 à 12 degrés d'un coup!Bizarre comme c'est bizarre...
Répondre
M
vous avez dit bizarre? bisous ma Ramette
F
il y a une intruse dans les cerises mais elles sont bien belles et il arrive un moment où on a besoin d'aide pour l'entretien du jardin
Répondre
L
Magnifique l'épouvantail et ces roses...
Répondre
L
C'est chouette d'avoir de la famille près de chez soi... Ton terrain est bien grand pour toi toute seule... Et pépé qui blague !!! J'adore cette ambiance familiale... Au soleil...<br /> Belle soirée, gros bisous. Ta Lily a bien travaillé elle aussi !!!
Répondre
J
et bé elles sont en retard pour toi, comme tu dis les agasses et les geais font le ménage<br /> j'ai 4 merles à bec jaunes qui se mèlent au carrousel <br /> tes cousines sont bien gentilles en tous cas<br /> cette année il va falloir que je paye pour faire couper l'herbe (je n'y arrive plus ça me désole)<br /> laisse mûrir la fraise hein<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Momo,<br /> Dans vos cerises, cherchez l’intrus!!!!!!
Répondre
M
mais Catounette! c'est la cueillette de Lily …Elle a tout mélangé! et tout mangé! bisous
A
Merci pour ce partage.<br /> Bises.<br /> ROMY
Répondre
N
Bonsoir,<br /> y'a pas à dire, on sait bien vivre à Flassans !! Bisous Nicole
Répondre
K
Bonsoir Mémé,<br /> Quelle belle entente familiale, tout est réuni. Le soleil, la joie, les cerises...les boissons fraîches et les douceurs. Oui vous êtes bien au jardin des sens et des fleurs...Mille bisous joyeux Mémé, et bon week-end :))
Répondre