Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 19:45

Aux gens du village...et des environs.

Mireille Chesta, va exposer ses tableaux lors de la fête du Pont, le 19 et le 20 juillet, salle Bernard Gavoty.

C'est une artiste extrêmement douée, et j'adore ses peintures.

Alors, même si je ne vais pas à la fête du Pont, j'irais voir ses tableaux!

Faites comme moi, car elle  mérite nos encouragements.

EXPO
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aurais aimé aller découvrir ces tableaux... C'est un peu loin ! De plus, j'ai d'énormes problèmes en ce moment... Je me demande si un jour je pourrais vivre en paix... La vie n'est pas un long fleuve tranquille !<br /> Pfff... Bonne soirée ma Mémé. Gros bisous.
Répondre
T
Coucou ma belle<br /> Que de belles peintures c'est une artiste.Ton frère connaît bien les tableaux il devait les noter dans une galeries d'art c'était il y quelques années,maintenant il ne fait que les regarder.<br /> Bisous à tous et ne me fait pas la tête lol,,,,,,,<br /> Tagrande sœur
Répondre
M
tu es en progrès ma soeur, je vois! bisous
E
Belle expo ,pour mon genou l'opération est prévu le 29 octobre ,il est bien abimé donc il faut le faire ,si j'avais pû éviter je l'aurais fait ,mais bon !!! bon week-end à toi gros bisous
Répondre
M
c'est bien d'encourager ce genre de manifestation on ne peut pas dire qu'a flassans on encourage la culture a part un sosie et des concours de boules c'est triste il y avait un festival de théâtre depuis quelques années des gens mal intentionnés ont contribué a le tuer bonne chance a Mme Chesta
Répondre
M
La maman de Mireille fait partie du Club &quot;ma mie poupée&quot;, et c'est dans le cadre de cette lasso qu'elle expose. Je suis allée à Besse voir ses tableaux, je n'ai pu qu'admirer…Quant à la culture, je ne dirais rien de plus. Bisous MC
M
Merci pour ces 2 tableaux, Mémé Mounic ; vous avez raison d'aller voir ses peintures pour lesquelles je ressens ds sa peinture une très grande douceur, quiétude comme s'ils avaient toujours existés, et, c'est très rare ! de plus j'aime les tons doux de ces 2 tableaux ; c'est une Vraie artiste et merci à vous de nous la faire connaitre ; profitez-en bien , la vraie beauté qui transparait ds ces 2 tableaux est si délicate et rare ! est'elle originaire de la région ? j'aime les 2 , et profitez bien de votre visite à cette artiste, Mireille Chesta, qui mérite d'étre connue ( je n'ai que des tableaux à l'huile et des &quot; miniatures&quot; persanes chez moi , j'aime le beau sans faire de folies ) : amicalement : marie.
Répondre
M
Merci, Mémé Mounic, dès que je rentre après le centre de mon mari, je me rends la voir, mais peut'étre en septembre ; je suis tombée sous le charme de sa peinture ! la 1 ére , j'irai presque la lui décrocher ! dommage que de tels artistes, qui choisissent nos villages pour exercer au calme, ne soient pas plus connus ; il y aura bien un journaliste ss le charme ds les visiteurs aussi pour ns &quot; concocter &quot; un très bel article : bon après-midi : amicalement : marie.
M
oui Marie. Mireille est de Flassans, notre village.C'est une personne très réservée, et gentille.Elle vend ses oeuvres à des prix raisonnables. Ses tableaux sont si jolis qu'on les voudrait tous! Elle ne fait que de la peinture à l'huile, comme ça, sans faire un dessin avant. Je trouveça superbe! merci Marie de la visite! bisous de mémé