Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 16:12

Quand on me pique, ça me "booste"! alors , je vais vous jouer "mémé le retour".

ça occultera mes ennuis et mes soucis!

Aujourd'hui, je suis partie chez le toubib.. Un nerf défait dans le dos. Je "jongle" depuis une semaine. Comme ça fait mal ces trucs minuscules! Bon, me voilà partie à 13 h, au gros du soleil, je me tape 30 bornes, vu que mon doc référend est à Carcès, et je suis la première dans la salle d'attente! Yes....

Deux heures après,la salle est pleine comme un oeuf et le Doc toujours pas là....

On vient nous avertir qu'il ne viendra...pas du tout! 

Je me "re tape" 30 bornes pour rentrer chez moi.

Je crois que quand je vais l'avoir au téléphone ,il va être content du voyage (comme j'ai été contente du mien! )

Passons aux choses sérieuses

ACTIVITES

Une veillée sous les étoiles aura lieu le samedi 5 juillet au stade.`

 A 17 heures exposition du matériel d'observation et d'astrophotographie.

19h30 pique nique sur le stade.

21 h 30 ,observation (gratuite) du ciel (lune ,constellations Saturne)

avec les clubs : Altaïr 83, Cassini, AAACDM, Polaris 83.

Ouvert à tous.

ACTIVITES

Avec le club des anciens, présidé par JC Comba, un voyage est prévu en Principauté d'Andorre  du 24 au 27 Novembre  2014. Pension complète et boissons comprises, excursions et vistes tous les jours, 195 E par personne.

Inscriptions au 06 86 00 05 20 Club la Renaissance.

Ce voyage est ouvert à tous.

 

Voilà!

Bises les amis!

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon j'arrive, mais c'est quoi ces menaces , du grand n'importe quoi, et ton médecin !!!décidément tu as que des emmerdeurs qui te polluent la vie, MAIS TU ES AU DESSUS DE CELA , surtout ne parles pas aux cons tu les enrichis (je ne savais même pas qu'on pouvait bloqué un blog hihihihiihi) j'aime tellement cette fenêtre ouverte sur l'amitié , JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END et ne te prends pas la tête , nous nous sommes sincères et toujours la , ne l'oublie pas bises catalanes
Répondre
P
bonsoir mémé, 30 borne pour voir pesonne, je te dit que je pet un plon, enfin, tu aurai mieux fait d'aller a l'hopital, courage tous va rentrée dans l' ordre, bonne nuit bisous a plus pascalou59
Répondre
A
Très bien ce voyage.<br /> Le toubib est peut-être tombé malade.<br /> Bises et bien le bonjour à pépé<br /> ROMY
Répondre
A
C'est intéressant ce voyage. <br /> Le toubib est malade?<br /> Le seule fois où le médecin n'est pas venu voir les patients, nous avons appris qu'il fermait définitivement son cabinet : c'était il y a trois mois! j'ai du retrouver un autre docteur.<br /> Bonne soirée et bien le bonjour à pépé!
Répondre
M
Quel dynamisme, il s'en passe des choses dans ton village !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ben dis donc c'est pas cher les voyages avec le Club......je vais venir m'inscrire, moi !!<br /> Je me disais bien que l'autre abruti n'arriverait pas à te faire flancher, bien au contraire. Le mieux maintenant c'est de l'ignorer complètement aussi bien toi que nous les fidèles lecteurs (trices).Il fera joujou tout seul, le problème sera juste pour toi de supprimer systématiquement ses messages. C'est vitefait ..........ça va devenir une habitude ;o))<br /> Bises et bonne soirée<br /> MIE
Répondre
B
Hello Mémé<br /> P......... 30km pour aller voir un toubib ? Il y en a pas à Flassans ? Le notre se trouve à 1500metres.<br /> Soso est allé aux urgences hier soir, elle c'est cassé l'index du doigt de pied. Mais, il n'y a rien à faire .....<br /> Tu as bien des soucis depuis trop longtemps maintenant ! il serait de bon ton que tu sois un peu tranquile de ce coté la !<br /> bizz<br /> pat
Répondre