Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 20:37

Un adieu à notre cher ami Gégé, qui avec son épouse, tenait le magasin Vival au village.

Il n'aura pas profité longtemps de sa retraite...Nous garderons de lui le souvenir d'un homme aimable et souriant.

Bon voyage vers les étoiles, nous ne t'oublions pas...

Gégé...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Que se passe t il à flassans ne ce moment avec tous ces décès???Je trouve que c'est vraiment une mauvaise période ,tes amis vont tous se retrouver au paradis .on a eu un beau soleil mais il fait frisquet.<br /> bisous à tous<br /> Rosita
Répondre
S
Bonjour Mémé, encore de la tristesse à Flassans avec le départ de ce jeune retraité qui a tenu l'épicerie du village. Que son épouse puisse continuer son chemin en étant bien accompagné par sa famille et ses amis. Vraiment cette année démarre mal dans ton village car les amis ou amies s'n vont petit à petit. Il était bien jeune celui-ci, il avait encore le temps avant de s'en aller mais la vie est ainsi faite. Toutes mes pensées de peine vont vers toi et tous les proches de celui que vous surnommiez Gégé. De gros bisous de la part de Solé
Répondre
S
Depuis le début d'année , tes amis vont se retrouver dans le paradis des étoiles !!!!!!!!!!!! je vois que tu as encore de la pluie ,ici croisons les doigts ,nous passons à travers. En allant voter dimanche j'ai perdu ma carte d'identité et ma carte d'électeur !!!!!!!!!!!!! je n'avais rien sur le dos( il y avait 21°) j'avais mis les deux cartes juste dans ma poche de pantalon, à ce jour rien retrouvé !!!! bises ma douce
Répondre
F
avoir trimer toute une vie et ne pas pouvoir profiter de sa retraite c'est bien dommage et beaucoup sont dans ce cas la vie est mal faite parfs courage dans cette nouvelle épreuve de perdre un ami
Répondre
N
Eh ben ma pauvre Mémé ça n'en finit pas les départs dans ton village!<br /> Bisous à toi
Répondre