Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 15:28

Où l'on retrouve son âme d'enfant en parcourant le net...

Des photos magiques de Mme Eléna Shumilova, photographe Russe, et les images vous entrent dans le coeur....

Regardez...et admirez!

LE REVE PASSE….
LE REVE PASSE….

la première page du livre de vos rêves peut s'ouvrir....

Que raconte cet enfant à son chien?

Qui attendent-ils au bord de ce chemin?

Quelqu'un qui est parti, ou quelqu'un qui arrive?

A vous de mettre en route votre imagination...

LE REVE PASSE….

Et celle ci!

départ pour le bain, ou pour l'aventure?

A l'eau les petits canards...

LE REVE PASSE….

Celle ci est plus triste...On doit imaginer que la personne que l'on attendait n'est pas revenue...

LE REVE PASSE….

Là, vous avez le choix....

Ou vous voyez la personne qui est partie courir dans le vent....

Ou vous imaginez qu'on l'a aperçue qui arrive, au loin, et qu'on court vers elle, les bras grands ouverts, pour aller la retrouver...

 

Mais c'est là que commence véritablement la part du rêve...

Parce que dans la vraie vie....

 

Bisous dit mémé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
De bien belles images ma Mémé. Pour la dernière je préfére imaginer une personne que l'on aperçois au loin et qui nous a beaucoup manqué. Je te laisse avec des gros bisous; tes images m'émeuvent !
Répondre
R
Me revoilou sur le blog avec chez nous un temps épouvantable ;il pleut et il neige juste en haut chez ma fille.Geneviève et Gilles sont bloqués dans les htes alpes avec 60cm de neige .<br /> bisous à tous<br /> rosita
Répondre
L
Emouvantes photos ! Merci du partage ma Mémé... Des photos d'amour et d'amitié... C'est magnifique et tu les as si bien interprétées !<br /> Je t'embrasse fort. Bonne nuit.
Répondre
F
et chacun de nous interprètera la même photo d'une manière différente en tous cas elles sont belles
Répondre
V
un peu de tendresse...ces photos sont émouvantes et si belles, merci. gros bisous Mounic. cathy
Répondre
S
Bonsoir Mémé, voilà que tu nous mets de belles images pour essayer de faire fonctionner notre imaginaire. J'ai lu ton précédent billet, encore des larmes à verser pour le départ de Jeannette, une brave personne de ta famille si c'était la maman d'une de tes cousines. Le chemin de la vie s'arrête encore pour elle, paix à sa belle âme. J'aime les photos des enfants avec les animaux, surtout ce bambino avec ce chien plus gros que lui mais si câlin car l'amour des animaux peut être extraordinaire. J'aimerais bien être le dernier gamin courant vers une personne qui me manque tant et que j'aimerais encore serrer dans mes bras. Elles sont bien belles les photos de cette dame photographe russe. Merci de nous les avoir montrées et de nous avoir indiqué des indices. Gros bisous de Solé
Répondre
C
vraiment très mignonnes ces photos
Répondre
V
bonsoir <br /> Sur les deux premières photos ... je dirai le petit homme domine la situation il est le maitre..<br /> La troisième photo ... on s'interroge qui va donner le top de départ.. <br /> La quatrième ... viens on rentre il ne viendra pas ce soir.. <br /> La cinquième .. je suis un oiseau.. <br /> Merci de nous distraire, c'est quand même mieux que de regarder la pluie tomber !!!
Répondre