Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 13:56

Le CCAS de la municipalité de mon village convie chaque année les "anciens" dont nous faisons (hélas) partie à un goûter de Noël.

Intention louable s'il en est....

Cette année, le Père (ou la mère?) Noël doit commencer à perdre les pédales, et ça me console, je me sens moins seule!

Le premier "jet" d'envoi des invitations s'est fait au nom d'un seul des époux...

Par exemple Mme Bouvet, Mme Icard, ou Mme Comba....

Les maris n'étaient pas du tout contents! Pensez donc....

Alors la préposée aux enveloppes a rectifié le "tir" et renvoyé un second courrier..

Donc, seconde feuille imprimée, seconde enveloppe, second timbre pour tout le monde..

Dans un village où il y a beaucoup d'anciens, ça fait pas mal de sous....

IL Y A COMME UN DEFAUT….

Mais là où le bât blesse (regardez de près) c'est que le récipiendaire,pour déguster le goûter, devait s'inscrire en mairie avant le 27 Novembre...et que la lettre a été postée le....28 Novembre....

ça ne s'invente pas.....

Nous avec pépé, on s'en moque, parce qu'on n'y va pas....

Mais d'autres n'auront pas apprécié.

 

 Père Noël, c'est sûr,je ne t'envoie pas de bise. Des fois que tu me répondes pour me dire merci! Encore un timbre ? Non, ça va comme ça....

A vous tous, par contre, qui lisez mes bétises, de gros bisous!

 

mémé 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allons cousine, arrête de "politiser" ton blog... les municipales de 2008, c'est du passé !
Répondre
M
toi qui es l'intelligent de la famille, ça me déçoit! en effet, je me fiche pas mal de la politique et des élections, la page est tournée depuis longtemps, mais voir que les "anciens" du village, et il y en a encore un paquet qui sont en couple, fort heureusement, ont chacun reçu une invitation particulière, ça m'a choqué! à l'heure où l'on ne nous parle que de "restrictions". Et je ne suis pas la seule! si tu étais au village, tu aurais pu entendre le tollé général. Même les "pro" mairie n'étaient pas très contents….C'est tout dire.
F
et bien il n'avait qu'à faire attention ils doivent bien savoir qu'on ne sépare pas un couple et ils doivent prévoir plus
Répondre
R
Pas facile de t'inscrire si tu reçois l'invitation postérieure à la date d'inscription.un timbre de plus et c'ets toi au va payer dans tes impôts ,comme d'hab<br /> bisous<br /> rosita
Répondre
S
kikou me revoilou, moi aussi j'ai reçu un carton d'invitation nous c'est pour un vrai repas, mais idem je n'y vais pas, notre mairie est un peu plus prévoyante hihihihihi , bon ce matin je suis gelée , mes doigts n'arrivent pas à réchauffer , big bises bonne semaine ma belle
Répondre
D
On voit bien que de plus en plus les gens font n'importe quoi, un peu d'application et d'attention dans le travail éviterait ces frais supplémentaires pour le contribuable à l'heure où les budgets sont plus que serrés. Comment est-il possible de commettre de telles erreurs, d'autant que les enveloppes sont écrites à la main, sinon on aurait accusé la machine (c'est bien pratique). Ou alors la préposée aux enveloppes pensait qu'il n'y avait que des veufs ou des veuves dans le village, ah ! le travail n'est plus ce qu'il était !!! Bisous ma mémé, bonne journée. Danielle
Répondre
J
ma pauvre, le père noël ne passera pas, il s'est tabassé par la police , because le bonnet rouge<br /> <br /> soignez vous bien et que Dieu vous protège<br /> biche
Répondre
S
Bonsoir Mémé, ce n'est pas le 1er défaut que tu auras constaté avec ta Municipalité, que veux-tu, il y a des originaux partout. J'imagine la cacophonie que cela a dû créer à cause de cette erreur. Heureusement que vous n'aviez pas l'intention de vous y rendre, sinon vous y seriez arrivés bien en retard, il n'y avait même plus les miettes à ramasser. Tout cela occasionne des frais comme tu dis aux contribuables qui doivent déjà se serrer la ceinture, alors là c'est le pompon !!! Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais plein de gros bisous. Solé
Répondre
F
vraiment ils doivent bien savoir que l'homme et la femme ne se séparent pas pour faire la fête
Répondre
I
Cela te fait un sujet de billet chargé d'humour !<br /> Tis bos et bonne santé à vous deux
Répondre
I
Cela te fait un sujet de billet !!!<br /> Bon dimanche Mounic et bonne santé à vous deux <br /> ti bo
Répondre