Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mémé Mounic
  • : la vie d'une mémé de Provence...
  • Contact

Recherche

Archives

26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 16:31

Pour vous faire un petit coucou...et rassurer les (nombreuses) admiratrices de pépé, je viens vous donner quelques nouvelles!

Tout s'est bien passé, il est entouré de charmantes infirmières, on dirait un coq en pâte!

Moi je fais mes cent kilomètres par jour pour aller contrôler s'il ne fait pas trop de bétises..

Et le soir je suis cuite aux patates d'être restée enfermée dans cette clinique...

Je tourne comme un lion en cage dans la chambre!

Heureusement que le voisin de pépé est sympa, et son épouse aussi...

 

L'air de ma campagne me manque, vous savez!

On ne se refait pas!

 

mes "vendangeuses" et d'autres jolies fleurs des champs, pour vous!

mes "vendangeuses" et d'autres jolies fleurs des champs, pour vous!

DES NEWS EN COURANT....
DES NEWS EN COURANT....
DES NEWS EN COURANT....

A bientôt, j'espère!

je vous fais un gros bisou les amis!

mémé

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Mémé, peu présente sur les blogs, je passais quand même voir s'il y avait des nouvelles, merci de nous en donner. Ton homme, il est bien surveillé entouré de toutes ces infirmières qu'il apprécie beaucoup (!), tu vas voir qu'il va retarder au maximum l'heure de sa sortie et du retour à la maison !!!<br /> Allez, bon rétablissement à Pépé, des gros bisous pour toi et repose-toi un peu, il ne risque rien le coq en pâte ! Merci de partager avec nous ces jolies fleurs. Danielle
Répondre
M
merci! de gros bisous de mémé un peu débordée!!!!
L
J'espère que tu tiens le coup ma Mémé ! J'aime beaucoup les fleurs de la nature... De bien jolies photos !<br /> Merci Mounic, bon courage et prompt rétablissement à Pépé.<br /> Gros bisous et repose toi...
Répondre
D
Combien de temps va durer ton périple???? j'imagine que de rester en boite toute la journée cela doit -être difficile , tu vas apprécier de retrouver l'air pur de ta campagne après , bon courage à tous les deux ,mes pensées affectueuses volent vers vous bises
Répondre
V
bon rétablissement à ton mari, et bon courage a toi. gros bisous Mounic. cathy
Répondre
S
Bon courage Mounic et bon rétablissement à Pépé<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
bon rétablissement à Pépé mais fais attention à toi aussi, on est toutes pareilles on se fait du &quot;mouron&quot; on veut être là et après comme tu dis &quot;cuites patates&quot; et moi je dis &quot;fiù&quot;.....bon courage, j'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps....je sais ce que c'est que faire tous ces kms en voiture avec tout le monde qui roule on ne sait comment au milieu de la route...... bisous bisous de nous
Répondre
S
Bonsoir Mémé, et bien tant mieux si Pépé va bien mais toi pourquoi fais-tu autant de kms pour aller le surveiller, tu n'as donc pas confiance en ces bonnes infirmières ??? Elles font leur travail et tu pourrais rester dans ta campagne que tu aimes tant plutôt que tourner en rond dans une chambre de clinique très éloignée de ton village. Il est entre de bonnes mains et tant pis s'il fait des bêtises là-bas (ce sont des bêtises qu'il ne fait pas chez vous). Peut-être en reviendra-t-il mieux disposé psychologiquement, c'est à souhaiter car il souffrira moins, du moins c'est le but escompté. Il faut qu'il soit en forme pour monter sur l'escabeau au moment de la cueillette des olives. Merci de nous avoir donné ainsi de ses news et de nous offrir tes jolies fleurs des champs, les dernières sont lumineuses comme plein de petits soleils. Je te souhaite encore beaucoup de courage pour tout ce que tu as à accomplir et je t'envoie de gros et tendres bisous. Solé
Répondre
F
Coucou et bien.même a la clinique tu est obliges de le surveiller sacré pépé il doit être content d avoir pleins d infirmières pour lui je lui souhaite un bon rétablissement et pour toi beaucoup de patience et de courage gros bisous a vous deux
Répondre
P
bonsoir bonne soirée et bon retablisemment a ton marie bisous a bientot
Répondre
M
Contente que tout se soit bien passé, courage pour les trajets. Bisous à vous deux.
Répondre